AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compenser l'useless par le stuff [Commando]

AuteurMessage
Tyrty

MessageSujet: Compenser l'useless par le stuff [Commando]   Jeu 6 Oct - 18:14

Bonjour Invité ,

après l'Emporia contre nos chers Chocolocoss qui donna a tous dont moi l'envie de mieux se stuff j'ai décider de faire se sujet pour vous aider et voir plus caire moi même donc je vais vous présenter de stuff et l'ultime de ces stuff et bien sur comme modèles je vais prendre la guilde avec les meilleures Commandos : Wild Wolf .

1) Noursson alias "L'intouchable "

Son stuff est considérer comme le plus facile a faire des 3 mais quand même super long a faire . Son stuff est casiment que du +15 donc ila dans les 10 k de def et encore je n'aipas de screen a vous montrez pour l'instant . Arme +20 donc 17k d'atq mais venons en au faites . Son stuff est uper a mort mais a la base concentrer sur quelque chose , la défence il a 350 de dérobade et de toucher pour un ombre ce serais pas très surprenant mais pour un commando c'est incroyable c'est grâce a sa qu'il ne meurt presque jamais . Stuff entièrement légendaire .

[Screen prochainement dans les salles]

2) Zeal phrase fétiche "Mouahahah je sent rien" .

Ce stuff est un peu plus complexe il se concentre sur la vita , l'atq et le toucher (<pas sur) . Pour ce faire Zeal a mis beaucoup de temps en farmant , farmant et farmant et a tous son stuff Artéfact et 15% légendaire mais le plus surprenant c'est qu'avec son arme +20 elle devrait avoir 17k d'atq mais en y regardant de plus pret ont y vois 25k . Impossible me dites vous ? Eh bien non elle a 2 Bagues Alexyon 10 étoiles Solaires . Son set prem est organiser pour que seul les boost de vita ne se fassent .

[Screen prochainement dans les salles]

3) Akiro alias "Le chasseur de Dragon "

No comment : [Screen prochainement dans les salles]

Voila pour le reste je vous dis juste que j'ai choisis de faire mon propre stuff en m'inspirant des 3 , Bye .

Ps : Aucune de ces infos ne sont fiables a 100%
Revenir en haut Aller en bas

Compenser l'useless par le stuff [Commando]
Page 1 sur 1